Comment choisir sa maquilleuse et son maquillage pour son mariage ?

0
429

Le maquillage est une étape primordiale lors de la mise en beauté de la mariée, c’est un moment important durant lequel la mariée se fait chouchouter et se détend avant la cérémonie. Cependant, trouver la maquilleuse qui nous convient se présente parfois stressant et compliqué, pour mener à bien ses recherches pour trouver notre maquilleuse de rêve il faut s’intéresser aux évènements auxquelles les maquilleuses participent ou encore faire marcher le bouche à oreille. Si vous disposez d’une wedding planer, vous n’avez pas de soucis à vous faire. Elle s’occupera de tout mais dans le cas contraire comment trouver la maquilleuse de nos rêves et le maquillage qui nous convient ?

 

Pour trouver la maquilleuse professionnelle parfaite, vous avez plusieurs solutions vous pouvez participer à participer aux différents salons du mariage pour découvrir des maquilleuses pleines de savoir-faire ou encore en regardant les avis des instituts de beauté et des maquilleuses à de domicile… En recherchant votre maquilleuse de rêve par différents moyens cela vous permet de vous inspirer de ce qu’elles font et de savoir ce que vous ne souhaitez pas. L’un des points importants est d’aller à la rencontre de ces maquilleuses pour pouvoir poser des questions sur le type de maquillage qu’elles proposent, le prix de la prestation et l’essai du maquillage qui est primordial. Lors de votre choix, vous pouvez opter pour une maquilleuse à domicile ou en institut de beauté selon votre budget. Soyez très clair dans ce que vous recherchez, il faut que la maquilleuse reflète votre personnalité.

 

Après avoir trouvé votre maquilleuse de rêve, il est important de parler plus en détails du maquillage lors du Jour J. Beaucoup de questions vous traverse l’esprit, quelles couleurs sur mes paupières ? Est-ce que je met du rouges à lèvres ? Un maquillant original ou un maquillage léger ? Votre maquilleuse est là pour répondre à toutes vos questions, elle vous guidera sur les tons à prendre pour un maquillage parfait. Elle vous laissera exprimer votre personnalité pour affirmer votre caractère sur votre maquillage. Un premier essai de votre maquillage sera fait quelques mois avant où vous et votre esthéticienne discuterez beaucoup pour réaliser le maquillage qui vous convient. Pour cela votre maquilleuse s’inspirera de votre robe de mariée, la décoration, de votre coiffure pour vraiment cerner votre univers et faire quelque chose que vous représente. Une fois l’essai fait, vous vous retrouvez le Jour J pour réaliser le maquillage de vos rêves, vous n’avez plus qu’à vous détendre et à vous faire chouchouter. Votre maquilleuse s’occupe de tous dans les moindres détails pour vous rendre la plus belle pour le plus beau jour de votre vie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici