Trouver la robe cocktail de vos rêves

0
1200
robes cocktailsmariage

Une robe de cocktail qui vous correspond, c’est comme le maquillage. Votre robe doit s’adapter à votre visage, silhouette, caractère mais également aux codes et au thème du mariage.

De plus, selon votre teint de peau, certaines couleurs sont à adopter.

Les couleurs à privilégier pour les peaux mates : Les couleurs claires sont celles qui conviennent le mieux à votre teint de peau. Le blanc, le vert, le rose ou encore le beige sont des couleurs qui vous iront à merveille.

Les couleurs à privilégier pour les peaux claires : Les couleurs vives et foncées sont celles qui conviennent le mieux à votre peau. Le rouge, l’orange ou encore le jaune sont des couleurs qui vous iront au teint.

« Tout est une histoire de contraste »

La robe de cocktail se choisit selon l’occasion à laquelle vous êtes conviés. Par exemple, pour un mariage vous pouvez opter pour du rouge. Nous vous conseillons d’éviter le blanc pour un mariage.

Selon vos envies, vous pouvez également miser sur des imprimés à motifs ou fleuris mais encore des robes dos nus, ras du cou… Tout est possible, laissez-vous guider par vos envies. Vous pouvez également accessoiriser votre tenue avec des bijoux, un chapeau ou encore une pochette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici